Editor choice

Finether séchoir à linge : choisissez un étendoir à linge robuste

Si l’on ne peut pas se passer d’étendoir à linge lorsqu’on vit dans un appartement, un studio ou un dortoir, on hésite souvent à en acheter un à cause de sa résistance. En effet, de nombreux modèles proposés sur le marché sont fabriqués à partir de métaux ou de PVC très fins. Si vous êtes exigeant au niveau de cette résistance et de la qualité, nous vous conseillons l’achat du Finether séchoir à linge. Ce modèle est particulièrement résistant et accompagnera pendant vos séances de lessive pendant plusieurs années.

9.2 Total Score
Finether avis

Le Finether séchoir à linge est beaucoup plus robuste.

Design
9.8
Charge maximale
10
Nombre de barres d’étendage
8.9
Fonctionnalités
8.7
Poids
8.5
User Rating: Be the first one!
Finether séchoir à linge

Solide, résistant à la rouille

39,99 53,80

Points négatifs

Les dimensions générales du Finether séchoir à linge sont de 136 x 50 x 91 cm. Elle reste donc relativement petite comparée à d’autres modèles comme le Relaxdays 10018866 surtout au niveau de la largeur. Cette largeur ne permet pas d’étendre correctement des vêtements de grande taille. Le diamètre des barres d’étendage du Finether séchoir à linge sont assez grandes. Les petites pinces à linge ne pourront donc pas être utilisées avec ce modèle. Il faudra donc trouver des pinces à linge assez grandes et compatibles.

Points positifs

Le Finether séchoir à linge est beaucoup plus robuste que les autres modèles que vous pourriez consulter sur notre page de test. Cette robustesse est obtenue par l’utilisation de barres en métal de grande épaisseur jointes entre elles avec des pièces en plastique type PP. Cet étendoir à linge peut donc supporter une charge de 35 kg grâce à cette robustesse. Le rapport qualité/prix est aussi très alléchant puisque ce modèle s’achète à moins d’une quarantaine d’euros. Par ailleurs, si vous choisissez ce modèle, vous n’auriez aucune opération de montage à effectuer. L’étendoir à linge est déjà assemblé à la livraison.

En quelques mots

Aucun montage à faire, une capacité de charge de 35 kg, une robustesse indiscutable et un rapport qualité/prix très intéressant sans autant d’avantages que vous apporte le Finether séchoir à linge. Cet étendoir à linge est petit, mais il conviendra parfaitement aux personnes qui ont besoin d’un espace pour sécher de petites pièces vestimentaires à l’intérieur comme à l’extérieur.

Caractéristiques

Marque : Finether
Type : séchoir à linge
Dimensions déployées : 136 x 50 x 91 cm
Dimensions pliées : 99,5 x 52 x 11 cm
Matériau : barres d’étendage en acier, raccords en plastique type PP
Sans montage
Ailes et supports pliables
Charge maximale : 35 kg
Nombre de barres d’étendage : 22
Plateau central
Semelles antidéparantes
Couleur : argent
Poids : 2,8 kg

Finether séchoir à linge test : un étendoir idéal pour les petits vêtements

À cause de sa petite taille, le Finether séchoir à linge est surtout adapté pour sécher de petits articles vestimentaires comme les chaussettes, les sous-vêtements, les t-shirts ou encore les serviettes. L’étendoir se place d’ailleurs très bien dans une salle de bain sans occuper trop de place. Toutefois, il est possible de régler la hauteur des ailes si vous souhaitez accrocher un pantalon ou un linge de grande taille sur l’étendoir. Par ailleurs, sa grande stabilité vous aidera à trouver facilement la bonne position lorsque vous y accrochez de grands vêtements.

Finether avis

Finether séchoir à linge

Solide, résistant à la rouille

39,99 53,80

Un étendoir à linge très robuste

Le Finether séchoir à linge se démarque de ces modèles légers et fins qui s’abiment facilement. En effet, il est doté de barres en métal de grande épaisseur qui lui confèrent une très grande robustesse. Vous pourriez même vous appuyer dessus sans que l’étendoir se plie. Grâce à cette robustesse, vous pourriez utiliser ce modèle pendant plusieurs années sans qu’il s’abime. Pour augmenter encore plus sa durée de vie, appliquez nos conseils pour entretenir votre séchoir à linge.

Conclusion

Vous en avez marre de ces étendoirs à linge fragiles qui s’abîment en quelques mois ? Choisissez le Finether séchoir à linge qui est un des modèles les plus robustes du marché. Vous pourriez l’utiliser sans aucun problème à l’intérieur comme à l’extérieur, et ce, pendant plusieurs années. Vous feriez donc un excellent investissement en achetant ce modèle.

Finether test

Finether séchoir à linge

Solide, résistant à la rouille

39,99 53,80

Editor choice