Todeco étendoir à linge : avez-vous raison de choisir ce modèle ?

Avoir un espace pour étendre son linge à l’extérieur est devenu un luxe pour nombreux d’entre nous. On galère souvent pour dégager un petit espace où notre linge pourra sécher. L’étendoir à linge apporte une solution adaptée aux personnes qui vivent dans des appartements ou des studios. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, le Todeco étendoir à linge présente des caractéristiques et des qualités qui pourraient répondre à vos besoins. Offrant un grand espace d’étendage, cet accessoire est la solution qui résoudra vos problèmes d’espace pour sécher votre linge.

9 Total Score
Todeco étendoir à linge avis

Cet étendoir offre un grand espace d’étendage.

Design
10
Charge maximale
8
Nombre de barres
9
Accessoires
9
Nombre d’étagères
9.1
Fonctionnalités
8.9
User Rating: Be the first one!
Todeco étendoir à linge

Stable et sûr à utiliser

Points négatifs

Le montage du Todeco étendoir à linge est assez ardu. Il faut assembler beaucoup de pièces. La tâche est d’autant plus difficile que certaines pièces de l’étendoir ne s’emboîtent pas toujours les unes dans les autres et la notice n’est vraiment pas claire. En plus de ce montage très difficile, cet étendoir présente l’inconvénient d’être instable lorsque le linge est placé sur un seul côté. Il faut donc penser à équilibrer chaque côté pour éviter que l’étendoir tombe.

Points positifs

Cet étendoir offre un grand espace d’étendage. Les 32 barres horizontales qui composent l’accessoire mesurent en tout plus de 25 mètres. Cette longueur correspond à l’espace d’étendage disponible. Le choix du matériau est aussi très judicieux. En effet, le Todeco étendoir à linge est fabriqué à partir de plastique et d’acier inoxydable qui sont résistants à la rouille. Grâce à ces étages repliables, cet étendoir prend très peu de places lorsqu’il est rangé. Par ailleurs, son prix reste abordable. Proposé à environ 57 €, il coûte une dizaine d’euros moins chers que le Todeco étendage à linge qui est un modèle très similaire.

En quelques mots

Le montage du Todeco étendoir à linge est son principal inconvénient. Une fois que vous avez réussi ce montage, vous pourriez profiter d’un vaste espace d’étendage pour que votre linge puisse sécher sereinement. L’achat de ce modèle vous fera aussi gagner quelques euros.

Caractéristiques

Marque : Todeco
Type : étendoir à linge
Matériau : Tubes en acier inoxydable, raccord en plastique
Charge maximale : 2,72 kg par barre de support
Longueur de chaque barre : 81,3 cm
Taille repliée : 87,9 x 13 x 165,1 cm
Taille déployée : 87,9 x 66 x 163,1 cm
Nombre de barres : 32
Nombre d’étagères : 4
Longueur cumulée des barres : 2592,1 cm
Nombre de roulettes de transport : 6
Accessoires : 2 ailes
Poids total : 5,4 kg
Couleur : blanc

Todeco étendoir à linge test : profitez de plus de 25 mètres d’espace d’étendage

Le Todeco étendoir à linge est composé de 4 étagères dotées chacune de 8 barres. La longueur de chaque barre est de 81,3 cm. En tout, les 32 barres des 4 étagères vous offrent un espace d’étendage d’une longueur de 25,921 mètres. Cette longueur est suffisante pour étendre du linge en grande quantité. Le Todeco étendoir à linge peut donc être utilisé par les foyers composés de trois ou quatre personnes. Il faudra uniquement veiller à ce que le linge soit réparti plus ou moins uniformément sur les deux côtés.

Todeco étendoir à linge avis

Todeco étendoir à linge

Stable et sûr à utiliser

Des matériaux résistants à la rouille pour une longévité augmentée

L’étendoir à linge sera mouillé chaque fois que vous y installez votre linge. Les risques de rouilles seront nuls avec le Todeco étendoir à linge puisque ces barres sont fabriquées en acier inoxydable. Les raccords sont, quant à eux, faits en plastique. Le choix de ces matériaux augmente la longévité de l’accessoire qui ne sera pas sujet à l’oxydation. Vous pourriez aussi visiter notre page-conseil pour apprendre à entretenir votre étendoir à linge.

Conclusion

En vous équipant du  Todeco étendoir à linge, vous oublierez vos soucis d’espace pour étendre votre linge. Ce modèle occupe peu de place et offre pourtant assez d’espace pour étendre le linge d’une famille de trois ou de quatre personnes. Par ailleurs, l’achat de cet étendoir à linge ne vous fera pas dépenser de grosses sommes d’argent.

Todeco étendoir à linge test

Todeco étendoir à linge

Stable et sûr à utiliser